21/09/2009

Aquarelle vespérale


C'est celle qui est juste avant l'aquarelle nocturne, donc attention.
Tu vas me dire mais qu'est-ce que tu fais de ta journée pour en arriver là à faire de l'aquarelle avec un casque de mineur, tu as l'air fin !
Pas grand chose en effet, par exemple je vais voir Jacques Zerr bien campé sur le parking de la salle des fêtes de Pouilly-les-Nonains, beau port de mer du département numéroté 42, où se déroule un festival d'aquarelle qui vaut le déplacement, et qui devise patiemment avec les badauds qui posent tous les mêmes questions et moi tout pareil, et qui continue de peindre l'air de rien alors que pendent alentour les aquarelles que l'on peut voir sur son site mais en plus grand et avec de plus belles couleurs, et en plus on a le bonhomme avec à côté. Merci Jacques pour ton accueil !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas compris grand chose au texte (^^) mais l'aquarelle est bien !!
Alice

Jacques a dit…

Bonjour Yves, bonne surprise en effet de te rencontrer à Pouilly. C'est un festival où les peintres sont présents, avec qui on peut échanger, en plein air ; j'espère que tu voudras venir exposer tes aquarelles (j'adore la "piste cyclable" ) et nous faire profiter de ton humour.