Google Tag Manager

17/09/2009

Deux cerisiers par un soir de septembre

Posted by Picasa

7 commentaires:

Corinne a dit…

Tes verts de ces soirs de Septembre sont trés beaux ...

Corinne

Yves a dit…

Trop aimable, Corinne, bon c'est vrai qu'au niveau transparence c'est pas tip top, mais par contre ça va pas trop mal avec le fond d'écran de ce blog, on peut pas tout avoir !

cocole a dit…

j'aime bien votre style ! et vous êtes à l'aise avec les verts apparemment, moi je suis fâchée avec !!! ;-)
merci pour le com chez moi qui me permet de découvrir votre travail !

Yves a dit…

Ah, les verts, vaste sujet ! Ils n'ont pas la cote, c'est bien connu, pourtant certains sont sympas. Dans les "montagnes du matin" qui constituent le décor de nombre des réalisations qui tapissent ce site, ils revêtent une connotation particulière, on est pas loin de St-Etienne et du chaudron mais ce n'est pas ma tasse de verveine. Personnellement je les rattache plutôt aux grands espaces naturels. Après c'est certain que peindre la campagne sans toucher aux verts, c'est comme faire de la ratatouille sans courgette. Reste l'accomodation. Les jours de vache maigre, je mélange mes jaunes et bleus comme un grand. Mais j'avoue que je ne m'interdis pas de taper dans mes pastilles vertes même si ça se fait pas...

cocole a dit…

je ne sais pas pourquoi je suis fâchée avec les verts, enfin, si, je crois, c'est parce que ça paraît si simple en voyant ce que tu fais par exemple, mais quand je m'y attelle je trouve ça généralement moche !
Pourtant je m'applique ! ;-)
Tu as raison la ratatouille sans courgettes c'est plus de la ratatouille ! ;-)

Jacques Pothier a dit…

Et les courgettes sans ratatouille, que faut-il en penser?

Yves a dit…

Ooops ! J'aime mieux pas y penser ! Pourquoi pas le vélo sans les mains et sans les pieds pendant que tu y es ?