Google Tag Manager

01/09/2009

Pointe de la Garde Guérin à Saint-Lunaire

Un peu grognon à l'idée de reprendre le chemin d'un sud surchauffé sous peu, j'ai rompu ce jour là avec les mélanges outremer-terre d'ombre que j'affectionne pour tartiner mes cieux, et me voilà tout de go parti sur une teinte instable faite de rouge magenta et d'un beau vert pomme qui s'est tout de suite sentie en confiance avec la couleur du sable. Il y a des moments où il vaut mieux laisser faire les pinceaux, ils savent ce qu'ils ont à faire et comme on dit en novlangue il faut savoir déléguer à ses collaborateurs.

1 commentaire:

YAL a dit…

Toute cette série bretonne est de l'excellent travail !
Mais dis-moi, t'aurais pu m'appeler, t'es passé tout près de chez moi, je t'aurais offert une bolée(!)
Tututututt..à ne pas réitérer. ;)