Google Tag Manager

15/06/2009

Ventoux 2

Vu d'en bas c'est guère plus qu'une grosse taupinière...

4 commentaires:

Gi a dit…

Ce petit Ventoux (!) dans ce grand ciel.
J'aime ce ciel tourmenté (plus que celui de ton dernier post) !
Ton programme en ce moment est dans le ciel... et ce n'est pas facile de faire ressortir toute une ambiance : fraîche ou humide, ou orageuse, ou beau temps qui arrive... juste au bout d'un pinceau. Bravo !

Yves a dit…

C'est en effet le genre : plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes, version : plus je parcours les paysages plus je regarde les nuages, certes un bon moyen pour se prendre les pieds dans le tapis mais ce n'est pas grave, le spectacle est en effet souvent à ce niveau.

masmoulin a dit…

Beau ciel tourmenté !!

Encre a dit…

C'est très beau!