Google Tag Manager

08/07/2009

Chez Joint

Et je ne sais pas vous mais moi j'en ai un peu marre de ces reproductions numériques qui trahissent honteusement les couleurs que je me suis déchiré à composer, harmonieuses ou pas ce n'est pas le problème mais j'aime bien qu'on me respecte. Si vous avez une solution miracle, je suis preneur.

3 commentaires:

gi a dit…

Est-ce la lumière des monts du Lyonnais ?
si oui,
alors tes couleurs sont excellentes ! rien a y retoucher... même pas ton scan...
si non,... alors c'est beau quand même... en plein écran.

Encre a dit…

J'essaie de jouer du mieux que je peux avec la balance des couleurs sur photoshop, mais aussi avec la saturation des couleurs. Mais ça ne fait pas de miracle, une couleur s'ajuste alors que l'autre se "désajuste" - et puis la subtilité des demi-teinte est parfois perdue. De toutes façons, chaque moniteur nous présente les couleurs de fcon différente, et ça tu ne pourras jamais le contrôler.

On n'aura donc pas d'autre choix que d'aller voir ta prochaine expo ;-)

nathalie a dit…

En plein écran , mais oui !!! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Le lapin crétin