Google Tag Manager

09/03/2010

Montée des Epies


Charmante montée des Epies, dans le premier tronçon elle se glisse entre deux rangées de charmantes petites maisons avec arcades en pierre dorée, ensuite elle se poursuit à angle droit par un escalier très abrupte.

3 commentaires:

benben a dit…

Superbe palette de couleurs... J'aime !

joshemari a dit…

Yves, comme presque toutes tes peintures urbaines je le trouve magnifique!
Il i a une chose qu’il me plait beaucoup. Tu sais ce que c’est ? Sont les voitures garés dans le trottoir prés du mure. Oui, ils sont très bien dessinés. Et c’est vrai, ils sont toujours la.
Salut.

Yves a dit…

Merci Benben. Joshemari merci à toi aussi. J'aime bien rajouter dans mes dessins ces détails qui habitent nos rues et qu'on ne remarque plus à force de les contourner : fils électriques, poubelles, bornes diverses, voitures en stationnement n'importe où, je n'ai pas eu l'occasion mais une bétonnière me semblerait un très bon sujet. Les belles pierres, c'est bien, mais ce n'est pas ça la vie ! Tu le sais bien d'ailleurs si j'en juge par tes peintures.