Google Tag Manager

28/07/2010

Souvenir de vacances


A la pointe de Trevignon (Finistère Sud)

5 commentaires:

Sadami a dit…

Cher Yves,
Magnifique travail! Je me sens un vent frais. Merci pour le partage de la mémoire de votre belle avec nous. Cordialement, Sadami
Dear Yves, Wonderful work! I feel a fresh breeze. Thank you for sharing your lovely memory with us.
Kind regards, Sadami

izys a dit…

Ah ! je sens l'air du large, la fraicheur, et j'entends même le clapotis de la mer ! superbe !

yal a dit…

En effet, ça clapote!
Bravo, super..C'était où ?

joshemari a dit…

Yves, tu auras remarqué que ça m’attire plus tes aquarelles urbaines que les paysages. Et je te dis, qu’ils sont très bien faits, toujours avec des beaux nuages et des couleurs verts très difficiles à réussir.
Ce lui la je l’aime bien. J’aime la mer. Et les peintures marines.
C’est la Bretagne ?
Bonnes vacances !
Salut

olivia a dit…

Ah, la pointe de Trévignon, comment ne pas y être sensible ? J'aime la fraîcheur de tes aquarelles marines. On sent l'air iodé de la Bretagne !