Google Tag Manager

15/11/2010

La terre est ronde


Ronde est la terre vue de ce tournant que ponctue tel un mobile de Calder un amas de pneus de tracteurs artistement disposés, lequel s'insère avec un sens inné de la géométrie dans cette vision circulaire.

5 commentaires:

Albert Gallego a dit…

J'aime bien ces champs verts qui se fondent dans le lointain. J'admire comment tu maîtrises le vert, une couleur parfois tellement ingrate. Mes félicitations.

Yves a dit…

Merci Albert, les verts me posent toujours un problème et je n'ai pas le sentiment de les maîtriser, c'est un problème quand on se consacre essentiellement aux paysages !

Gi a dit…

Dans un automne bien avancé cette aquarelle nous réchauffe...

audepot a dit…

Oh oh de beaux lointains ce me semble ! C'est drôlement réussi. Félicitations aussi à l'assembleur de pneus...

Yves a dit…

Oui Gi, c'est un souvenir de balade qui n'est plus de saison, j'ai eu d'autant plus de plaisir à le réaliser.
Merci Aude, je transmettrai à l'artiste !