Google Tag Manager

21/05/2010

Place Antonin Poncet

Posted by Picasa

5 commentaires:

Corinne H. a dit…

Audacieux le contre-jour du premier plan! Il fonctionne à merveille avec le ciel...bref cette vue est superbe, une fois de plus.

Sadami a dit…

Dear Yves,
Wow, frist of all, the beautiful blue catches me. Simplified value, contrast, interesting composition are so lovely! Thank you for sharing the wonderful work.
Kind regards,
Sadami

Yves a dit…

Merci à vous, ça aurait pu être mieux, je crois même qu'avec un petit peu plus de concentration moi même qui vous parle j'aurais pu faire mieux, c'est d'ailleurs pour cela que naïvement je continue et que je persiste dans mon erreur coupable, je suis toujours convaincu que je peux faire quelque chose de correct avec ces couleurs et ces pinceaux et que c'est par une sorte d'injustice inadmissible qu'une fois de plus je me vois obligé de pousser le célèbre cri de guerre du général Alcazar : "Caramba, encore raté !".
Ceci étant je suis certain que moi même qui continue à parler bien que plus personne n'écoute j'aurais pu faire bien pire, ah ça oui, c'est ma poubelle qui pourra vous le confirmer. C'est la raison pour laquelle, après tout, au prix où est le beurre, je me suis permis de livrer cette petite chose à l'appréciation sagace des passagers (usagers ? passants ? promeneurs ?) de ce blog.
Quand au sujet sachez que cette tour est tout ce qui reste de l'ancien hôpital de la Charité, c'est comme cela qu'on l'appelle, donc c'est son nom, que veux-tu.

Jaime Baiao a dit…

bom trabalho!

Anonyme a dit…

Félicitations. J'aime beaucoup vos aquarelles. Je me suis régalée
Bonne soirée
Denise