10/11/2011

Lumière d'automne en Lubéron


Le village de Gordes à partir du point de vue agréé par l'office du tourisme, format 29X39.
Je vous rappelle car je vous sens un peu distraits que cette bourgade est honorablement connue des coloristes, localisée qu'elle est au coeur d'une contrée qui produit de fort beaux ocres.
A mes lecteurs
Je profite de votre visite pour vous faire part d'une information dont j'accepte qu'elle ait pu vous échapper. Ce blog a tout juste 4 ans aujourd'hui, ou à pas grand chose près. C'est en effet exactement le 11/11/07 que je me suis lancé dans cette entreprise hasardeuse mais ô combien gratifiante avec l'objectif raisonnablement ambitieux d'apporter ma pierre au patrimoine de l'humanité et au delà, sachant que pour le moment je ne prétends pas avoir sensiblement dépassé le stade du caillou dans les lentilles parmi bien d'autres cailloux mais je ne perds pas espoir.
Je vous dois cette information qui vous concerne, vous qui me lisez, vous êtes environ le 15 000ème internaute à le faire depuis un an sachant qu'en moyenne vous ouvrez deux pages, vous n'êtes pas une moyenne je ne l'ignore pas mais c'est ainsi. Je prends ma calculette pour en arriver à ce résultat que c'est une quarantaine de personnes qui ont la bonne idée de faire un tour par ici tous les jours, presque une personne par demi-heure y compris la nuit, tu parles d'un boulot !
Venant de l'hexagone mais aussi d'Espagne, Colombie, Canada, Belgique, Etats Unis, Italie, Portugal, Chili, Roumanie, Inde, Australie et je ne vais pas faire toute la liste, vous êtes nombreux à m'avoir fait part de vos réactions et de vos conseils qui me sont précieux, merci à tous et en route pour de nouvelles aventures !

10 commentaires:

M.R. Anand a dit…

lovely view of the village...the colours and the sky and the foreground, especially the leaves to the right are beautifully painted!

Blaga a dit…

Gordes is a picturesque place and you painted it beautifully! I love the warm light glowing over the whole scene. Congratulations on your blog's anniversary! I have been visiting it for at least half of that time and hope to continue doing it much longer!

Oñera a dit…

Felicidades por el cuarto aniversario de tu blog, Ives. Seguiremos atentos a tus acuarelas los años venideros.
Un abrazo.

Yves a dit…

Merci à vous pour vos commentaires et pour ces témoignages de sympathie.

yal a dit…

Le Chili, l'Espagne , le Canada.. pfft, c'est rien ça!..imagine qu'on vient parfois cliquer sur ton lien depuis..la Bretagne ! Alors là, moi je dis: bravo.

Yves a dit…

Maître Yal, je ne pouvais pas tout citer mais comment ai-je pu omettre la Bretagne qui suscite tant de vocations inspirées, ce n'est pas correct, autant pour moi !

corinne60 a dit…

.....et même de Picardie!!!!
c'est ça la célébrité.........
"Bon Anniversaire"!

Yves a dit…

Amis Picards bonjour et merci pour votre intérêt !

Lison a dit…

je suis la combientiemme? Ravie de revoir Venise, de découvrir un artiste et de revisiter mon département, les Pyrénées Orientales et "mes" montagnes , autrement.Merci pour ces beaux voyages...

Yves a dit…

Tous les commentaires comptent, merci pour le tien Louison et amical salut aux PO et à ses habitants !