Google Tag Manager

04/10/2010

Quiberon Côte Sauvage


Et je précise que ce qualificatif ne vise nullement les habitants de cette contrée lointaine qui pourtant sont parfaitement civilisés en fait.
Pour les archives, merci de noter que le ciel est fait d'un mélange de bleu de caeruleum et bleu winsor, les nuages idem avec un brin de laque écarlate, la mer toujours le même mélange de bleus mais avec de la terre d'ombre brûlée, les roches bruns terre de sienne naturelle+ocre jaune et pourpre, les rochers rouges de nouveau de la laque écarlate avec un reste de terre d'ombre brûlée que j'avais oublié d'enlever mais là c'est trop tard.
Petit clin d'oeil amical aux talentueux aquarellistes bretons qui me font l'honneur de visiter et annoter ces pages de temps en temps. Kenavo !

8 commentaires:

joshemari a dit…

Magnifique aussi cette aquarelle Yves.
Je connais bien la Bretagne et tu la très bien représenté. Oui, les couleurs sont très réussies.
Vive les artistes Bretons et ce que peignent les coins de la Bretagne !!
A+

F.M.Marrouch a dit…

Bretagne et Galice même combat, même paysage, même culture, j´aime beaucoup comment tu as representé cette côte, on entend les vagues rompre sur les rochers, avec cette serie de paysages , tu me fais oublier les ruelles de Lyons, qui pourtant m´ont enchanté.
A Bientôt-

KARLITOS a dit…

Mo'aime la texture des falaises et avec les touches justes, félicitations.

Juan Carlos a dit…

Félicitations, c'est trés jolie.

Reyes R Vicent a dit…

Brillante colorido y muy conseguido el efecto de las rocas del primer plano. Enhorabuena y saludos. R. Vicent

olivia a dit…

Yves, je ne peux qu'aimer ton aquarelle de Quiberon. Toute l'amosphère de la côte sauvage, que j'adore, est là. C'est superbe.

Yves a dit…

Joshemari, F.M.Marrouch, KARLITOS, Juan Carlos, Reyes Rodriguez Vicent, Olivia, merci à vous pour vos visites et pour vos commentaires qui m'aident à progresser.

SKIZO a dit…

Great
Work
Tank you for sharing