Balade dans le vieux Lyon, au bout du Chemin de Montauban vue imprenable sur les tours du centre moderne de la Part-Dieu en vol plané au dessus la Montée des Carmes Déchaussées, escalade possible sur l'esplanade de Fourvière via la Montée Nicolas de Lange.
Aquarelles en vente ici : https://www.leboncoin.fr/decoration/2284711722.htm. Mon sujet principal : les paysages que j'ai parcourus. Mes lieux de prédilection : la montagne (Ecrins, Ubaye), le littoral (Finistère, Esterel), les villes (Venise, Florence, Rome, Lyon)… Mes sources d'inspiration : Corot, Sargent, Bonington, Sisley... Ma maxime inatteignable : Peindre, c'est ne pas peindre (Antonio Munoz Molina).
Google Tag Manager
22/12/2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Yves, extraordinaire cette aquarelle-esquise.
Je connais Montauban a coté de Toulouse mais je savais pas quil i avait un autre.
Joyeux Noël, Joshemari
Merci Joshemari, ça doit être la traduction, ça me paraît excessif ! Rien à voir avec Montauban dans le Tarn-et-Garonne, il semble que c'est ici le nom d'un ancien domaine médiéval. La vue est superbe mais le situation a donné lieu à des glissements de terrain non moins spectaculaires dans un passé récent.
Aproximadamente: Gracias Joshemari, debe ser la traducción, me parece excesivo! Nada que ver con Montauban en el Tarn-et-Garonne, parece que este es el nombre de un campo medieval. La vista es magnífica, pero la situación ha dado lugar a deslizamientos de tierra no menos espectacular en los últimos años.
Enregistrer un commentaire