Google Tag Manager

07/02/2010

Montée du Garillan


Dans la catégorie fer à repasser, New York a le Flatiron Building, à Lyon il y a cet immeuble de la montée du Garillan, impressionnant aussi.

4 commentaires:

JaK a dit…

Bravo pour ces rues très bien croquées, dans un style personnel et vivant.

jeanpaul42 a dit…

Merci pour ces promenades à Lyon même si ça monte beaucoup !!
J'aime beaucoup tous ces croquis.

F.M.Marrouch a dit…

Bonjour Yves, j´aime beaucoup ces derniers croquis, j´admire surtout la precision du dessin, même avec des perspectives très compliquées comme ces escaliers,qui se combine très bien avec une aplicatión des couleurs très libre et spontanée.
Bravo.

Yves a dit…

Merci à vous Jak, JeanPaul42 et F.M.Marrouch pour vos visites et commentaires, vos messages m'incitent à persévérer dans mon idée du moment qui est de m'appuyer sur un dessin facilement lisible pour donner libre court à la fantaisie et au hasard concernant l'application des couleurs, ce qui me semble admissible pour ce genre de sujet. Il est vrai que lorsque j'aurai dessiné tous les escaliers de Lyon j'aurai un problème mais il me reste encore un peu de marge.
Gracias a usted Jak, JeanPaul42 y F.M.Marrouch para sus visitas y comentarios, tus mensajes me hacen perseverar en mi idea de momento es confiar en un dibujo legible para dar rienda suelta a la fantasía y el azar en el aplicación del color, que parece aceptable para este tipo de tema. Es cierto que cuando he diseñado todas las escaleras en Lyon tengo un problema, pero aún tengo un margen muy pequeño.